Dernier article

Commentaires récents

Il n'y a pas de commetaires
Comment fonctionne votre mémoire ?
Professionnels de la santé et distributeurs
PHYTO - Ce Qui marche contre le stress
PHYTO - Ce Qui marche contre le stress

Oui, on peut se protéger de la pression au bureau, des tensions à la maison et des petits tracas qui parasitent le quotidien.... Comment ?

Oui, on peut se protéger de la pression au bureau, des tensions à la maison et des petits tracas qui parasitent le quotidien.... Comment ? En adoptant la stratégie antistress qui correspond le mieux à sa nature.

Calmer les symptômes avec la phytothérapie.

Sous l’effet du stress, on se sent généralement survolté et à la fois épuisé. D’ou l’ntérêt des plantes adaptogènes, qui augmentent notre capacité à lui résister. Sans pour autant stimuler inutilement l’organisme.

Les répercutions sur l’organisme d’un état de stress peuvent être préoccupantes, il est scientifiquement prouvé que le stress est un facteur favorisant les risques de développer des maladies graves. En dehors des risques de maladies graves dont il est souvent à l’origine, le stress est un véritable fléau, en effet il peut également entraîner:

  • une lassitude générale
  • une perte d’appétit à l’origine de carences
  • un manque de concentration
  • une baisse de libido
  • une perturbation du sommeil
  • un ralentissement cognitif 

Ce qui marche contre le stress phytothérapie bforbio, beforbio

La maca pour limiter le synrdome prémenstruel.

La maca est un allié précieux contre les effets négatifs de la ménopause, elle atténue le syndrome prémenstruel, ainsi que tous les troubles liés à la préménopause et la ménopause (bouffé de chaleur, diminution de la sécheresse vaginale, rééquilibrage de l’état émotionnel, anxiété, dépression).

Le ginseng Coréen pour résister à la fatigue

C’est le plus efficace des ginsengs sa réputation n’est plus à démontrer, notamment pour ses bienfaits sur un organisme fatigué, stréssé.  Il a la capacité de réguler la production de cortisol, une hormone produite en excès chez les personnes stressées. Pour éviter un stress chronique une prise régulière de Ginseng d’excellente qualité est primordial , c’est pourquoi les laboratoires BforBio ont sélectionné ses matières premières pour l’élaboration de ses formules.

L’Eleuthérocoque

ELEUTHEROCOQUE. contre le stress au bureau

En phytothérapie, l’éleuthérocoque, qui a des propriétés proches du ginseng, est utilisé en tant qu’anti-fatigue et énergisant. Les bienfaits de l’éleuthérocoque sont nombreux, mais il est surtout capable d’accroître les performances athlétiques et intellectuelles, ainsi que la résistance du corps aux agressions environnementales.

Laurent Garnier
Dec 06, 2017