Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Dernier article

Commentaires récents

Il n'y a pas de commetaires
Comment fonctionne votre mémoire ?
Professionnels de la santé et distributeurs
Prendre soin de sa peau
Prendre soin de sa peau

Ce n’est pas évident au quotidien de prendre soin de sa peau, c’est pourquoi instaurer un rituel permet de ne pas sauter d’étape !  

  1. Nettoyer 

Avant toute chose, il faut connaître la nature de sa peau. 

  • Peau grasse : si votre visage a souvent un aspect luisant.
  • Peau sèche : si votre peau est fine, sensible, qu’elle vous tiraille après la toilette. 
  • Peau normale : si votre peau est uniforme, lisse, et avec peu d’imperfections.
  • Peau mixte : si elle est sèche sur les joues et les tempes, mais plutôt grasse au niveau de la ligne médiane (front, nez, menton). 

En utilisant des produits adaptés et en privilégiant les eaux micellaires, les lotions, les solutions, vous offrirez à la peau de votre visage un nettoyage en profondeur et tout en douceur. Attention aux soins exfoliants, ils ne sont préconisés qu’une à deux fois par semaine ! 

  1. Hydrater 

Il est indispensable d’utiliser une crème adaptée à votre type de peau. Et de temps en temps changer de crème peut vous apporter du bien-être en plus et apporter un petit twist de bonne humeur à votre rituel !

  1. Protéger

Contre le froid et surtout contre le soleil, la peau doit être protégée. Protégée avec un joli chapeau, et avec de la crème solaire ! Mais attention, il faut savoir que la crème solaire est nocive pour la faune et la flore marine et tout particulièrement pour les récifs coralliens. Pensez lorsque vous allez à la plage, de ne pas vous baigner dans les minutes qui suivent l’application de la crème ! 

  1. Nourrir

Apporter à la peau tous les nutriments dont elle a besoin, ça passe par une alimentation saine, et une grande quantité d’eau ! Evidemment ! Et le coup de pouce qui aidera toutes les peaux, c’est le complément alimentaire PEAU SAINE BforBio, 100% bio à base de carotte pourpre, d’acacia, de pensée sauvage, de raisin et d’huile de bourrache ! Tous les composants certifiés bio de cette formule contribuent à améliorer la santé de votre peau, en limitant les imperfections, en lui redonnant de l’élasticité, et en réveillant votre teint ! 2 comprimés avec un grand verre d’eau le matin, et 2 comprimés avec un autre grand verre d’eau le soir, en cure de 3 mois, voilà le secret d’une belle peau !

Josette Coste
Apr 12, 2018

Laisser votre commentaire